Contrat de réservation

 

CONTRAT DE RESERVATION du Mas des Fontaines

 

 

Votre arrivée est prévue à partir de 17h00. Votre départ est prévu au plus tard à 11h.

N’oubliez pas de nous prévenir si vous arrivez après 19h.

 

 

CONDITIONS GENERALES DE VENTE

 

1 – Ce contrat est destiné à l’usage exclusif de la réservation en gite au Mas des Fontaines

Le meilleur accueil sera réservé à nos hôtes. Le propriétaire s’engage à assurer personnellement l’accueil des vacanciers avec toutes les attentions souhaitables permettant de faciliter  leur séjour et la connaissance de la région.

 

2 – Conclusion du contrat

La réservation devient effective dès lors que le client aura fait parvenir l’acompte au propriétaire. Le prix s’entend toutes charges comprises.

 

3 – Annulation par le client

Toute annulation doit être notifiée par lettre recommandée ou par courrier électronique adressé au propriétaire. Annulation avant le début du séjour : Si l’annulation intervient plus de 15 jours avant le début du séjour, l’acompte sera remboursé au client. Si l’annulation intervient moins de 15 jours avant le début du séjour, l’acompte reste acquis au propriétaire qui se réserve le droit de réclamer le solde du prix de l’hébergement. En cas de séjour écourté, le prix correspondant au coût de l’hébergement reste intégralement acquis au propriétaire.

 

4 – Annulation par le propriétaire

 Lorsqu’avant le début du séjour, le propriétaire annule ce séjour, il doit informer le client par  lettre recommandée ou par courrier électronique. Le client sera remboursé immédiatement des sommes versées.

 

5 – Arrivée

 Le client doit se présenter le jour précisé et aux heures mentionnées sur le présent contrat. En cas d’arrivée tardive ou différée, le client doit prévenir le propriétaire.

 

6 – Règlement du solde

 Le solde est à régler le lendemain de votre arrivée.

7– La taxe de séjour est comprise

 

8 – Utilisation des lieux

 Le client devra respecter le caractère paisible des lieux et en faire un usage conforme à leur destination. Il s’engage à rendre les lieux en bon état.  Nous vous demandons de ne pas fumer dans le gite.

 

9 – Capacité

 Le présent contrat est établi pour un nombre précis de personnes. Si le nombre de clients dépasse ce nombre, le propriétaire est en mesure de refuser les clients supplémentaires.

 

10 – animaux

 Les animaux  ne sont pas admis.

 

11 – Covid 19

 Le bailleur s'engage à rembourser les arrhes versées par le preneur :

  • Si le client est dans l'impossibilité de se rendre sur le lieu de la location en raison des dispositions règlementaires mises en place par l'Etat liées à la lutte contre le Covid 19 (confinement, isolement, interdiction de déplacement, etc.).

  • Si le bailleur est dans l'obligation de renoncer à la location vacances en raison des dispositions réglementaires mises en place par l'Etat liées à la lutte contre le Covid 19 (conditions sanitaires, interdiction de louer, etc.).

 

 

Ces règles sont là pour résoudre tout problème, mais nous sommes avant tout à votre écoute.

Une solution équitable sera toujours recherchée.